Accueil / Évènements à venir / Portes ouvertes INFA 22 au 24 janvier 2014

Portes ouvertes INFA 22 au 24 janvier 2014

Vous recherchez une formation dans l’hôtellerie ou la restauration ? Ce centre spécialiste de ces métiers vous invite à rencontrer ses formateurs professionnels pour vous présenter toute l’offre de formation du CAP au MASTER.

 

Au programme :
– visite de l’établissement
– rencontre avec les responsables de formation
– présentation des formations et des dispositifs proposés.

En 2013, ce centre a ouvert de nouvelles formations diplômantes : BTS Diététique – Licence professionnelle Manager en gastronomie et santé et a lancé une première promotion BTS Tourisme ; ces formations sont bien entendu reconduites à la rentrée 2014.

Entrée gratuite, munissez-vous d’un CV.

INFA Picardie « Le Manoir » Chemin des Aigles 60270 GOUVIEUX
A seulement 30 minutes de Paris depuis la Gare du Nord.

En savoir plus, contactez le centre par tél. au 03.44.67.14.14 ou par mail manoir@infa-formation.com

 

Zoom sur le parcours hôtellerie restauration à L’INFA

 

Avec l’INFA à Gouvieux, il est possible d’entrer en BTS hôtellerie restauration sans bac hôtelier !

Comment ? En vous inscrivant à un cycle préparatoire qui vous permettra d’intégrer ensuite les deux années d’études préparant au BTS Option A « Mercatique et gestion hôtelière » ou B « Art culinaire » dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou en statut étudiant.

Ce stage ouvert aux titulaires d’un BAC général ou technologique non hôtelier a pour objectifs de vous faire découvrir le monde professionnel en cuisine, restaurant et hébergement, de vous initier à la comptabilité et à l’informatique et de vous perfectionner en langues vivantes.

Il est nécessaire de posséder de bonnes capacités intellectuelles, d’avoir de la résistance physique, de l’habilité manuelle, le goût de l’esthétique, le sens de l’accueil et de la courtoisie, une capacité à s’intégrer et à diriger, une parfaire maîtrise du comportement et surtout une solide motivation.

La prochaine session a lieu du 10 février au 12 septembre 2014 (19 semaines d’enseignement général et professionnel et 12 semaines de stage pratique en entreprise). Vous poursuivrez ensuite directement à la rentrée de septembre/octobre vos études en BTS Hôtellerie-Restauration.

Vous souhaitez en savoir plus ou vous inscrire ? Contactez le centre INFA à Gouvieux, près de Chantilly (60), spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, au 03.44.67.14.14 ou par mail manoir@infa-formation.com